candidature

candidature

Message  maxence le Dim 4 Nov - 19:27

bonjour a vous j ai recut un apel d ofre pour rejoindre vos rang quand j ai vue le tabard war craft ma reponce sera oui dessuite donc je repond a la demande vouler vous rejoindre hawk element oui je le veut Wink mdr parcontre comme je l ai dit je suis en guerre contre le joueur nomer miki au coordonée 1.174.8 ma leureusement il a gagnier les 2 battaille que nous avons faite j ai reusit a negocier une treve mais je ne pardone pas toutes mes flottes detruite (5 croiseur ) sa fait mal surtout au debut donc voila ce joueur n est pas tres dangeureux j ai recut du soutien d un joueur classer 129 eme et sa la calemer dou j ai eu une treve le faite d avoir une alliance maiderer a lui faire peur merci jatend votre reponce

maxence
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  micki01 le Dim 4 Nov - 19:41

ya pas de souci mon pote,on va le niquer ton ennemi,dsl d'avoir pas répondu tout de suite on a eu quelques souci

ta plus qua faire ta demande ingame pour rentrer dans notre alliance,si tu veut je peux le calmer ton gars je tenvoie un message ig pour te dire de rentrer dans lalliance
micki01
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fourm21the.forumpro.fr

Message  m4xence le Dim 4 Nov - 21:14

merci de macepter en ce qui concerne le mec je vais essayer de regler mes conte seul me manke juste des recource pour me refaire une flote et piller 2 3 planet

m4xence

Message  micki01 le Dim 4 Nov - 21:28

wai je sais je pourrais te fournir demain,mais si tu veux jai quelques croiseurs et bb a ta disposition pour l'attaquer au cas ou Cool
micki01
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fourm21the.forumpro.fr

Message  aragorn le Mar 6 Nov - 16:31

moi perso je peu te passer quelque ressource mais des vaisseau je ne peut pas dsl.au fait bienvenue dans l'alliance afro afro
aragorn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé