forum t.h.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

comment bien commercer avec les bonnes unités?ne pas poster

2 participants

Aller en bas

comment bien commercer avec les bonnes unités?ne pas poster Empty comment bien commercer avec les bonnes unités?ne pas poster

Message  micki01 Lun 5 Nov - 12:27

bon alors vous voulez bien commercez?il vous faut les bonnes unités tout d'abord les traductions:
-crisal=C ou cricri
-métal=M
-deuterieum=D ou deut

vous connaisez maintenant les abréviations,mais il vous faut encore savoir le reste,que valent les unités et quelles en sont les signes:
-1000 unités d'une ressource quelconque,s'écrivent K (c'est ce qu'il y a de plus facile a retenir,car en irl 1 kilo = 1000gr)
ex:vous parlez de 10000 unités de métal,vous direz:10k de M contre patatipatata...

le M se traduit par million,forcément pour le moment on ne vas pas vraiment l'utiliser puisqu'il est très dur d'avoir un million de ressources
donc,1M=1000000 d'unités

ex:je veut 3 millions d'unité de métal,alors je dit 3M de M

ATTENTION:c'est exactement pareil avec le cristal et le métal ont utilise aussi K et M et je vais vous expliquez le M
micki01
micki01
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 30

https://fourm21the.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment bien commercer avec les bonnes unités?ne pas poster Empty Re: comment bien commercer avec les bonnes unités?ne pas poster

Message  aragorn Mar 6 Nov - 16:58

ok j'ai tout comprit lol! lol!
aragorn
aragorn

Messages : 147
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment bien commercer avec les bonnes unités?ne pas poster Empty Re: comment bien commercer avec les bonnes unités?ne pas poster

Message  micki01 Mar 6 Nov - 17:11

merci aragorn ceci était une annonce et il y avait ecrit ne pas poster
micki01
micki01
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 30

https://fourm21the.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment bien commercer avec les bonnes unités?ne pas poster Empty Re: comment bien commercer avec les bonnes unités?ne pas poster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum