comment bien commercer avec les bonnes unités?ne pas poster
2 participants
Page 1 sur 1
comment bien commercer avec les bonnes unités?ne pas poster
bon alors vous voulez bien commercez?il vous faut les bonnes unités tout d'abord les traductions:
-crisal=C ou cricri
-métal=M
-deuterieum=D ou deut
vous connaisez maintenant les abréviations,mais il vous faut encore savoir le reste,que valent les unités et quelles en sont les signes:
-1000 unités d'une ressource quelconque,s'écrivent K (c'est ce qu'il y a de plus facile a retenir,car en irl 1 kilo = 1000gr)
ex:vous parlez de 10000 unités de métal,vous direz:10k de M contre patatipatata...
le M se traduit par million,forcément pour le moment on ne vas pas vraiment l'utiliser puisqu'il est très dur d'avoir un million de ressources
donc,1M=1000000 d'unités
ex:je veut 3 millions d'unité de métal,alors je dit 3M de M
ATTENTION:c'est exactement pareil avec le cristal et le métal ont utilise aussi K et M et je vais vous expliquez le M
-crisal=C ou cricri
-métal=M
-deuterieum=D ou deut
vous connaisez maintenant les abréviations,mais il vous faut encore savoir le reste,que valent les unités et quelles en sont les signes:
-1000 unités d'une ressource quelconque,s'écrivent K (c'est ce qu'il y a de plus facile a retenir,car en irl 1 kilo = 1000gr)
ex:vous parlez de 10000 unités de métal,vous direz:10k de M contre patatipatata...
le M se traduit par million,forcément pour le moment on ne vas pas vraiment l'utiliser puisqu'il est très dur d'avoir un million de ressources
donc,1M=1000000 d'unités
ex:je veut 3 millions d'unité de métal,alors je dit 3M de M
ATTENTION:c'est exactement pareil avec le cristal et le métal ont utilise aussi K et M et je vais vous expliquez le M
Re: comment bien commercer avec les bonnes unités?ne pas poster
ok j'ai tout comprit
aragorn- Messages : 147
Re: comment bien commercer avec les bonnes unités?ne pas poster
merci aragorn ceci était une annonce et il y avait ecrit ne pas poster